Diplomate Raideur Mimeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diplomate Raideur Mimeur

Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canditature Macker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Canditature Macker Empty
MessageSujet: Canditature Macker   Canditature Macker Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:43

Bonjours à tous,

j'ai décider de me mettre a la recherche d'une alliance... alors en regardant un peu je me suis intéresser a la votre et ce qui ma décider c'est la visite eragon79 sur ma planete Very Happy cela ma faite rire un peu mais bon des erreurs cela ce peut.... Mon pseudo ingame est Macker et j'ai actuellement
Total : 280.119
(Rang 79 sur 359)

je suis assez expérimenter a ogame et ce jeux j'ai décider de m'y consacrer.... en fait je sais pas quoi dire alors je vais répondre au question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bressuire
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Agressif
Date d'inscription : 22/04/2008

Canditature Macker Empty
MessageSujet: Re: Canditature Macker   Canditature Macker Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:48

Salut a toi !!

Je suis Sasuke Fondateur et Raideur supême de la D.R.M.

Déjà je te souhaite le bienvenue !!

Et oui j'ai quelque question a te poser :

Explique moi un peu plus l'histoire avec Eragon s'il te plait merci

Et dit moi combien de temps passe tu sur warfun par jour.

Et dit moi ton expérience a ogame.

Et dit moi si tu est actif au jeux tout les jours.

Et aussi dit moi quelle est ton style de jeux que tu veut faire sur warfun et quel est ton style de jeux sur ogame.

Amicalement
Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://raider-mimier.forum2ouf.com
Macker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Canditature Macker Empty
MessageSujet: Re: Canditature Macker   Canditature Macker Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:28

pour eragon bien en fait il a décider de me raider et il a crasher sa flotte sur ma défense... Suposément que j'avais attaquer un de ses alliers en faits je regarde pas vraiment qui je raide mais bon je me suis entendue avec eragon et j'ai dit que je vais ferais attention a qui je raiderais et je n'ai pas raider un membre de votre alliance depuis ce jours... Si jen sonde prenez en rien desfois je sonde vite mais je vous attaquerai pas c'est la moindre des choses lol!

je passe environ 3h/j sur Warfun pour l'instant je la joue minier agressif mais je vais passer raideur une fois mes mines dévloppées.... cela fait 3 ans que je joue a ogame... présentement j'ai un compte de plus de 4M en univers 18 et sur cet unis je suis minier mais avant j'était univers 25 et Raideur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bressuire
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Agressif
Date d'inscription : 22/04/2008

Canditature Macker Empty
MessageSujet: Re: Canditature Macker   Canditature Macker Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:32

Ok pas mal tout.

Je te propose un truc voila tu peut posé ta candidature ingame mais déjà je suis pas la donc je t'acccepterai que dimanche.

Et une fois que tu soit rentré dans l'alliance tu sera aspirant cela veut dir :

Que tu sera menbre de lalliance comme tout le monde mais sur le forum il y a des parti ke tu ne vera pas comme les debat ou deux ou trois autre truc.

Pendant une petite période tu sera testé et si tout se passe bien tu pourra integré l'alliance.

Voila c'est tout nous voulons pas prendre de risque alors merci de ta conpréhention.

Et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raider-mimier.forum2ouf.com
snake666

snake666


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Bressuire 79
Emploi/loisirs : Gameur
Date d'inscription : 23/04/2008

Canditature Macker Empty
MessageSujet: Re: Canditature Macker   Canditature Macker Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:59

desoler mais rudy ne veut pas trop qu'il vienne dans l'alli a cause de se qui c'est passer donc a voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bressuire
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Agressif
Date d'inscription : 22/04/2008

Canditature Macker Empty
MessageSujet: Re: Canditature Macker   Canditature Macker Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:12

Salut a toi !!

Market voila nous en avons discuter et nous voyons que tu sonde presque toute l'alliance déjà moi et Eragon donc sa va pas la faire.

Donc pour la candidature elle est refusé mais tu peut toujours rester allié et si tu veut pas ben pas grave.

Allez bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raider-mimier.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Canditature Macker Empty
MessageSujet: Re: Canditature Macker   Canditature Macker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Macker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomate Raideur Mimeur :: Partie [Public] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser